Les derniers indiens de l'été corse ?


Rédigé le 03/11/2013 à 18:56 | Lu 738 fois modifié le 03/11/2013


Les vacances de la Toussaint s'achèvent et les derniers touristes profitent d'un climat particulièrement agréable.
L'été indien en pente douce ?


La saison touristique n'en finit plus de finir et c'est tant mieux pour tous les professionnels du tourisme corse qui ont fait l'effort de rester ouverts pendant les vacances de la Toussaint sur l'île de beauté.
Et il faut reconnaître que le pari fut vraiment payant cette année avec une météo incroyablement clémente.Les réservations de dernière minute pour un hôtel en Corse ont connu un vrai succès et les socio professionnels insulaires en tirent tous une gratification non négligeable à l'heure de faire le bilan de l'été 2013.

Ainsi comme le montre ce reportage de France 3 Via Stella tourné à Erbalunga, les touristes qui fréquentent la Corse à cette période de l'année vantent tous la douceur de vivre, la qualité retrouvée de l'accueil et le plaisir de vivre "hors saison".
Une leçon de positivisme qui devrait être entendue, prouvant que l'on peut espérer un rallongement de la saison sur ces dates, le pont du 11 novembre et les fêtes de fin d'année ?



Pour les plus avertis, vous reconnaîtrez sans effort le village d'Erbalunga dans le Cap Corse, proche de Bastia et le superbe hôtel 4 étoiles Castel Brando

Vous devriez aussi aimer :